Essayage et réservation
L’essayage et la réservation de votre tenue peuvent se faire plusieurs mois à l’avance jusqu’au jour même de la cérémonie. Le loyer des vêtements qui sont recueillis dans les 30 jours, doit être payé au moment de la réservation. Tous les autres, exigent un acompte de 100,00 CHF qu’en cas d’annulation ne sera pas remboursé.
Si jamais vous devez annuler votre location, sachez
que s’il est fait dans les 48 heures avant l'enlèvement, vous devez
régler l’intégralité. Autrement, pas de panique ! Nous vous offrons un bon pour
la différence entre le total payé et les 100,00 CHF qui ne sont pas
remboursables. Et n'oubliez pas, vous pouvez aussi faire vos réservations
par téléphone. C'est super simple !
Pour valider cette option, vous devez payer en entier ou faire un versement de 100,00 CHF à titre d’acompte sur la réservation et aux mêmes conditions.
Retouches et nettoyage:
Compris dans le prix de location et effectués par nos soins tant avant de prendre les vêtements qu'après leur retour. En cas de taches sur ceux-ci, ne pas nettoyer personnellement au risque d'endommager la tenue.
Livraison des robes et costumes :
À votre choix, vous pouvez les avoir à votre adresse. Le service de livraison est valable pour toute commande fait au moins 4 jours ouvrables à l’avance. Le prix de ceci dépend de votre choix : de la Post, rapide ou normal. Le retour est valable avec le même moyen de transporte et c'est aussi à vos charge et responsabilité.
Il est interdit de prendre des photos pendent les essais des vêtements.

